#PUNCHLINEDULUNDI
L'essentiel ? Le plaisir de partager !
Véronique, Alphonsine dans le 14e

Découvre Véronique, notre Alphonsine de ce lundi !

Découvre Véronique, notre Alphonsine de ce lundi ! 800 800 Les Talents d'Alphonse

- QUI C'EST QU'A DIT ÇA ? -

C’est Véronique et on vous la présente !

Véronique elle en vu des villes ! Et oui, elle en est à son 38ème déménagement, et ça lui plaît ! C’est une vraie richesse et puis de toute façon son point d’ancrage c’est sa famille. Au cours de ses nombreux déménagements, elle a eu un vrai coup de coeur pour l’Allemagne où elle a passé toute son enfance et son adolescence : on y vit bien,  etelle aime leur tendance écolo et leur rigueur (Deutsch discipline ya ! ).

A part déménager, Véronique a également beaucoup voyagé. Avec son mari, elle aime vadrouiller et découvrir les pays en profondeur, la vraie vie des gens(l’hôtel et la plage, elle laisse ça à d’autres) ! Une anecdote ? En Thaïlande, ne parlant pas la langue, ils ont mis 6 heures pour aller voir un marché qui se trouvait en réalité à une heure… “Sur le moment ce n’était pas très drôle mais on en a beaucoup rit après” !

Véronique aime aussi beaucoup aider les autres. Elle est donc devenue bénévole pour différentes associations, notamment à l’AVS (Accueil des villes française) pour accueillir tous les nouveaux arrivants dans sa ville, même si elle est elle-même souvent une petite nouvelle. Et justement elle sait ce que c’est de déménager et elle connaît l’importance de trouver une figure souriante et accueillante à son arrivée !

Véronique, Alphonsine du 14e
Passionnée de Bijoux, Couture, Tricot, DIY et Anglais!

Vous l’aurez compris, ce qu’elle retient de ces années passées en Allemagne c’est en partie la rigueur à l’allemande, qu’elle se fait un plaisir d’appliquer en couture : de belles finitions, c’est primordial ! Parlons donc un peu de son savoir faire.

- POURQUOI TU LA VEUX À TES CÔTÉS ? -

Parce que Véronique est une couturière optimiste qui voit toujours la vie du bon côté !

Futur parent, tu souhaites réaliser toute une garde robe pour la petite merveille qui va bientôt pointer le bout de son nez ? Ou alors tu souhaites seulement gâter ton petit neveu, ta petite soeur, ton filleul… ? Ça tombe bien, Véronique adore réaliser des vêtements pour enfants et pour bébés. Elle sera ravie de t’apprendre tous ces trucs ! Mais ne t’inquiète pas, si tu veux réaliser une création rien que pour toi, Véronique saura répondre à tes attentes ; de toute façon elle aime un peu tout en couture !

Tu veux réaliser un cadeau hyper personnalisé ? Véronique est là pour t’aider ! En t’apprenant à coudre et en réalisant une création personnalisée, tu auras une certaine satisfaction personnelle ; et puis il ne faut pas oublier le plaisir de voir porter cette création par ton ami, ton cousin, ta maman…

Tu es débutant(e) ? Parfait ! Véronique est super patiente et adore transmettre : “je ne suis pas égoïste en couture”. Elle sera une super Alphonsine pour t’accompagner dans tes débuts de couturier !

Merci à Véronique, notre super Alphonsine qui vous transmet sa passion pour la couture !
Merci pour son aide précieuse dans la rédaction de cet article !

X
- Entrez votre position -
- or -