#PUNCHLINEDULUNDI
J’allais dire on a 10 doigts, mais même quand on n'en a pas, on peut réussir !
Catherine, Alphonsine dans le 92

Découvre Catherine, notre Alphonsine de ce lundi !

Découvre Catherine, notre Alphonsine de ce lundi ! 600 600 Les Talents d'Alphonse

- QUI C'EST QU'A DIT ÇA ? -

C’est Catherine, et on vous la présente !

Catherine est une créative, une vraie ! Elle aime se lancer et découvrir plein de nouvelles activités : le bricolage, la couture, la peinture, le tricot, la récup, la photo… En tant qu’irrépressible curieuse elle a récemment découvert “l’upcycling” dans nos locaux. Cela consiste à systématiquement redonner une seconde vie aux objets ou aux vêtements. Et oui, pour Catherine, rien ne se perd tout se transforme ! En ce moment même, elle se lance dans un sac fait à partir d’une chemise de son mari un peu démodée.

Catherine a également pu exprimer toute sa créativité dans son travail à la SNCF en tant qu’ergonome. Elle concevait des outils ou des machines adaptés à la personne qui les utilise. Cela demande une capacité d’observation, une compréhension du besoin d’autrui mais aussi une certaine capacité à sortir du cadre (ce que notre Catherine hyper créative n’a aucun mal à faire).

Catherine, Alphonsine dans le 92
Passionnée de DIY !

Catherine est donc une Alphonsine curieuse (sans mauvais jeu de mot) et créative aux multiples savoir-faire : couture, tricot, photo et bricolage (DIY). Parlons-en donc un peu mieux !

- POURQUOI TU LA VEUX À TES CÔTÉS ? -

Parce que Catherine est une Alphonsine aux multiples talents qui t’aide à développer ta créativité !

Parce que Catherine est une Alphonsine aux multiples talents qui t’aide à développer ta créativité !

Tu rêves d’avoir un chez toi dont la déco te ressemble à 100% ? Ikéa, c’est bien pour les autres mais très peu pour toi ? Catherine est faite pour toi ! Elle se fera un plaisir de te donner les bases du parfait bricoleur ou du parfait couturier pour que tu puisses développer toute ta créativité !

Mais tu souhaites peut être exprimer toute ta créativité autrement que par la couture ou que par le bricolage ? Aucun problème ! Catherine pourra t’initier à la photo (autant pour du portrait que pour des natures mortes), au tricot ou au crochet !
On t’avait prévenu, Catherine a plus d’une corde à son arc !

Plus que de t’apprendre un savoir faire, Catherine souhaite qu’à ses côtés tu comprennes tes attentes, que tu y répondes et que tu définisses ce que tu aimes. Elle se laissera guider par toutes tes envies !

Merci à Catherine, notre super Alphonsine qui vous transmet sa passion pour la créativité !
Merci pour son aide précieuse dans la rédaction de cet article !

X
- Entrez votre position -
- or -